mardi 22 février 2011

Permis de construire

21/02/2011

L'affichage du permis de construire est obligatoire et doit respecter des contraintes de dimensions et d'informations. Le panneau, incomplètement photographié !!! donne un certain nombre d'informations.
Remarques :
1/ Le nom du constructeur est JC Créations
2/ J'ai volontairement supprimé avec un logiciel de retouche d'images notre nom et le nom de la commune.
3/ Dans mon billet "les constructeurs 2/4", j'avais indiqué que la SHON, c'est-à-dire la surface du plancher, était de 118,36 mètres carrés, mais elle est finalement 116,95 m2. Et ne me demandez surtout pas pourquoi ce petit écart !!!
J'ai réalisé plusieurs billets ("les constructeurs 1/4"...) sur les 4 constructeurs que nous avions rencontrés au cours de l'été et de l'automne 2009 et que nous avions décidés d'écarter. Et je n'ai toujours rien écrit sur l'entreprise JC Créations que nous avons finalement retenue. C'est oubli incroyable sera corrigé dans un très prochain billet !

1 commentaire:

  1. Bonjour,
    svp, je me suis permis d'utiliser votre image, "anonymisée" sur mon blog... j'espere que ca ne vous dérange pas sinon je la retirerai.

    http://www.anco.pro/blog/permis-de-construire-2013-le-guide

    Merci et jetez un oeil à l'article sur le mur de soutènement, vous avez l'air de vous être intéressé au problème ;)

    salutations constructives,
    Adrien

    RépondreSupprimer