dimanche 6 février 2011

Billet introductif

Nous sommes une famille de quatre personnes, en tout cas pour l'instant. Nous sommes parisiens et nous ressentons depuis quelques années le besoin d'un peu plus de verdure, d'intimité et, plus prosaïquement, de place. Après des années de d'hésitations, nous avons décidé de faire construire en banlieue parisienne.

L'aventure commence en juillet 2009. Je crée un premier blog, l'abandonne faute de temps, le reprends, le laisse à nouveau en jachère... Cette fois, j'ai décidé de le reprendre avec assiduité avec une nouvelle interface plus conviviale. C'est avant tout pour moi que je le fais, mais je me dis aussi que ça sera peut être utile à d'autres, sait-on jamais !

Lecteur, toi qui lis ces lignes, par hasard ou par amitié, sache que tes critiques seront toujours utiles et bienvenues. Je t'en remercie par avance.

Les premiers billets ont déjà été rédigés entre juillet 2009 et janvier 2011.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire