jeudi 29 septembre 2011

Histoire d'hommes

29/09/2011

Un projet immobilier, ce n'est pas que des matériaux que l'on assemble, c'est aussi des hommes qui travaillent, des relations humaines qui se nouent, des joies et des drames. Ce soir, j'ai une pensée particulière pour le chef d'équipe de mon chantier. Il a eu un accident de la route cet été (je viens de l'apprendre). Il a été gravement blessé et sa femme n'a pas survécu. Cet homme toujours souriant, bienveillant et serviable a vu sa vie basculer dans l'horreur en un rien de temps. Aujourd'hui en arrêt, reviendra-t-il un jour sur les chantiers ?  Le chef d'entreprise m'ayant donné son téléphone, je l'ai appelé ce soir. Je peux donc ajouter deux autres qualités : il est très digne et courageux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire