vendredi 8 août 2014

Fin du blog

En juillet 2009, j'ai commencé ce blog. Il y a plus de 5 ans... Je repense à toutes les épreuves : les tromperies de Véolia, le mauvais temps, les relations qui se tendent avec les propriétaires, nos voisins... et j'en passe. Mais que de joies aussi : voir les fondations et les premiers murs apparaître, la dalle de béton... la magnifique charpente, la couverture... et tous les travaux que nous avons nous même réalisés, avec l'électricité et l'outillage des voisins : Merci à M. K, à Michel, à Carine et Vincent. Et puis les amis qui ont contribué aux travaux : Pierre qui a diminué la facture de beaucoup, Raphaël, Michèle, Alain, mon père, pour citer les principaux. Enfin, merci à tous ceux qui m'ont encouragé ou proposé une aide qui ne s'est pas matérialisée pour des raisons diverses et variées. Il y en a trop pour les citer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire