mercredi 25 janvier 2012

Enduiseur 1/4

25/01/2012

Aujourd'hui, j'attendais avec impatience  la visite de l'enduiseur. Non pas que la pose de l'enduit consiste en une opération spectaculaire, mais comme j'avais décidé de faire les peintures moi-même, j'espérais quelques conseils de lui.
Pas de chance, l'enduiseur est venu un autre jour et je n'ai pu que constater son travail.
Le chef de chantier avait insisté sur ce point : l'enduiseur est un artisan qui travaille à son compte et qui intervient quand il veut et sans prévenir. JC Créations n'a pas la main sur l'agenda de ses artisans. C'est dommage, car vu le travail et l'ardeur que je voue à ce blog, j'aurais aimé pouvoir contacter directement l'artisan et l'interroger sur son agenda. JC Créations ne souhaite pas communiquer les numéros de téléphone des artisans aux clients (ce qui est compréhensible) et il n'y a pas de dérogations...
Bon, je ne me plains pas trop car, par chance, les ouvriers de JC Créations étaient là pour commencer l'escalier bétonné qui mène au sous-sol. Au moins, j'ai pu entrer et prendre des photos.
Quelles différences entre ce cliché (après le passage de l'enduiseur) et celle-ci (cliquer ici) ? Rien de très visuel, à part les "tâches blanches" laissées par l'enduiseur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire