20/12/2020
Il y a environ 12 ans, j'avais commencé ce blog avec un projet de construction en banlieue parisienne. Douze ont passé avec des événements familiaux, professionnels, personnels, des événements heureux, d'autres regrettables, parfois tristes. C'est la vie...
Je repars sur un nouveau projet de construction, bien plus écologique cette fois-ci, un projet qui m'occupe déjà beaucoup et qui continuera à m'occuper quand je serai retraité.
Ma femme et moi, nous sommes en train de nous séparer, mais nous avons acheté le terrain ensemble, dans un petit village de 1000 habitants, en Seine-et-Marne. Ma femme ne souhaite pas vivre à la campagne et c'est donc moi qui vivrait dans ce petit village.
Ce blog était un blog "pour moi" et il le reste. C'est surtout pour me souvenir des différentes étapes de mon nouveau projet.
Parlons du terrain : 2360 m2, à peu près 23,60 m de largeur pour 100 mètres de longueur, avec une faible pente, un vieux portail, des clôtures en mauvais état, de l'herbe et des ronces, quelques arbres dont un jeune noyer qui donne déjà beaucoup de noix. J'oubliais, des voisins sympas, et ça c'est important ! Beaucoup de champs aux alentours. Voilà le cadre.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire