lundi 20 février 2012

Rendez-vous sur le chantier 1/4

20/02/2012

Ce matin, j'avais rendez-vous avec notre cuisiniste, Monsieur Richard. Cliquez ici pour voir mon billet sur les cuisinistes.
Monsieur Richard est venu accompagné de son employé, maître-ouvrier en menuiserie, qui installera la cuisine. L'objectif était de prendre des mesures, de voir si elles étaient conformes aux plans. Résultat, il y avait bien des écarts, jusqu'à 6 cm, en particulier entre la fenêtre de la cuisine et la cloison qui sépare la cuisine de la salle d'eau.
Sinon, ce rendez-vous m'a permis de voir quelques travaux accomplis depuis ma dernière visite, le 1er février dernier. Rien de spectaculaire, mais quand même... Discuter avec les cuisinistes m'a aussi permis de prendre conscience de détails qui m'avaient échappé. C'est l'objet de 2 des 3 billets suivants.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire